8faits

1. Simple

La technique de Méditation Transcendantale est un processus mental qui se pratique sans effort, deux fois par jour, pendant 15 à 20 minutes, assis confortablement les yeux fermés.
2. Facile La technique de Méditation Transcendantale est facile à apprendre. Les enfants à partir de 6 ans peuvent la pratiquer.
3. Effets cumulatifs Les bienfaits de la pratique de la Méditation Transcendantale sont immédiats et augmentent avec le temps. Ils ont été vérifiés par de nombreuses recherches scientifiques.
4. Universelle La technique de Méditation Transcendantale n'est pas une religion ou une philosophie et n'implique aucun changement de style de vie. Elle ne fait appel à aucune croyance
5. Développement du potentiel La recherche sur le cerveau démontre que la technique de Méditation Transcendantale tend à développer le plein potentiel cérébral, accroissant la créativité, l'intelligence et les capacités de prise de décision et de résolution de problèmes.
6. Réduction du stress et de l'hypertension. La recherche médicale financée par l'Institut National de la Santé américain (NIH) a mis en évidence que la technique de Méditation Transcendantale est un des atouts les plus efficaces pour réduire le stress, en particulier l'hypertension, l'excès de cholesterol, les attaques cardiaques et l'arthérosclérose.
7. Unique La technique de Méditation Transcendantale est différente de toutes les autres formes de méditation ou de développement personnel à la fois dans sa pratique et en terme des résultats obtenus.
8. Systématique La technique de Méditation Transcendantale est enseignée par des professeurs certifiés grâce à un cours systématique d'instruction personnelle incluant un suivi régulier, et permettant à chaque personne qui apprend d'obtenir le maximum de résultats.